Beast HLQC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beast HLQC ©

Dynasty #4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montreal ... Pire défensive ?

Aller en bas 
+2
camx13
Mr.Gød
6 participants
AuteurMessage
Mr.Gød

Mr.Gød


Messages : 6280
Date d'inscription : 25/11/2014

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMar 12 Sep - 10:52

Selon Bergevin, notre défensive est meilleure que l'année dernière.... 
Selon les fans de Montréal, notre défensive fait concurence aux pires équipes de la ligue...

Quesque vous en pensez?

Pocket_Ben sa peut surement t’intéresser ? HAHA
Revenir en haut Aller en bas
camx13

camx13


Messages : 2534
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 27

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMar 12 Sep - 10:54

On peut se rassurer y'as pire que non c'est clair ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gød

Mr.Gød


Messages : 6280
Date d'inscription : 25/11/2014

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMar 12 Sep - 11:09

il a quand meme declarer que morrow serait un gros atout ! 
Ses sur claude le connait ! belle joke !
Revenir en haut Aller en bas
camx13

camx13


Messages : 2534
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 27

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMar 12 Sep - 11:21

J'veut dire on est pas si loins du compte on ajoute UN def qpour weber agauche pis l'monde chiale plus autant on oublie trop vite que on Weber et Petry a droite, Petry trop souvent sous-estimé malheureusement et Alzner qui sur une deuxième paire fait en masse la job!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gød

Mr.Gød


Messages : 6280
Date d'inscription : 25/11/2014

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMar 12 Sep - 11:31

alzner aurait tres bien fait la job sur une premeire paire avec un subban mais avec un weber je ne suis pas sur ! il faut un defenseur a caractere plus offensif comme petry peut bien le faire... je pense qu'un gars comme alzner peut laisser de la place a bouger a petry...

mais oui on est pas loin du compte ! 

en esperant que jarabek fait la job
Revenir en haut Aller en bas
camx13

camx13


Messages : 2534
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 27

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMar 12 Sep - 11:47

Y'a personne qui le connais mais il peut surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gød

Mr.Gød


Messages : 6280
Date d'inscription : 25/11/2014

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMar 12 Sep - 11:50

ses sur mais si y peut bien jouer et jouer sa ligne 1 avec weber le reste ont est solide
Revenir en haut Aller en bas
pocket_ben

pocket_ben


Messages : 1989
Date d'inscription : 20/09/2016

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMar 12 Sep - 12:36

Mr.Gød a écrit:
Selon Bergevin, notre défensive est meilleure que l'année dernière.... 
Selon les fans de Montréal, notre défensive fait concurence aux pires équipes de la ligue...

Quesque vous en pensez?

Pocket_Ben sa peut surement t’intéresser ? HAHA

J'en pense que la majorité des "fans" qui s'expriment sur les réseaux sociaux ne connaissent rien au hockey.  Dire que Montréal a une des pire défensive de la ligue le démontre.

Oui on a un trou à la gauche de Weber, mais combien d'équipe ont un top trois en défense du calibre de Weber, Alzner et Petry?  Je ferai pas le tour de la ligue mais prenons juste nos adversaire direct dans l'Atlantic

Ottawa : Karlsson - Oduya - Phaneuf
Boston : Chara - Carlo - Krug
Toronto : Reilly - Gardiner - Zaitsev
Tampa : Hedman - Stralman - Coburn
Floride : Ekblad - Yandle - Matheson
Detroit : Dekeyser - Daley - Krownwall
Buffalo : Ristolainen - Scandella - Bogosian

Dites-moi sans rire que c'est Montréal la pire.  Et faut penser que ces équipes n'ont pas tous un Price devant les buts. 

Le problème du CH ce sera la relance de l'attaque sur le duo de Weber mais peut-être que Jerabek pourra devenir notre Zaitsev, sinon je comprend Bergevin de penser que Schlemko pourra faire la job en attendant de trouver mieux.  Tsé Emelin a joué une quarantaine de match avec Weber et ce n'est clairement pas un défenseur de relance.

Et ceux qui pense toujours que Montreal ... Pire défensive ? 1148443267 a la pire des défensives de la ligue, j'aimerais savoir ce que vous pensez de celle de Montreal ... Pire défensive ? 1876318045, Montreal ... Pire défensive ? 3780732173, Montreal ... Pire défensive ? 1781569174 et Montreal ... Pire défensive ? 2315295466 pour ne nommer que ceux là
Revenir en haut Aller en bas
camx13

camx13


Messages : 2534
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 27

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMar 12 Sep - 12:42

Montreal ... Pire défensive ? 1876318045, C'est un désastre
Montreal ... Pire défensive ? 3780732173, Sa s'en viens beaucoup de potentiel (Je sais on gagne pas de coupe avec du potentiel)
Montreal ... Pire défensive ? 1781569174 ne sont plus a plaindre Lindell, Klingberg, Methot 
Montreal ... Pire défensive ? 2315295466 ....
Revenir en haut Aller en bas
AwesomeMatthews

AwesomeMatthews


Messages : 390
Date d'inscription : 03/07/2017

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMar 12 Sep - 14:45

C'est sur que j'suis féfan des Montreal ... Pire défensive ? 4162218223 mais tant qu'a moi c'est pas que Montreal ... Pire défensive ? 1148443267 a une des pires defensives de la Montreal ... Pire défensive ? 1435261648 mais bien une des plus lentes. Avec Price dans les buts ca change pas grand chose, heureusement pour vous, mais jpense que ca constitue une grande partie du manque d'attaque à Montreal ... Pire défensive ? 1148443267; avant vous aviez PK pour vos sorties et entrées de zone, même si c'était frustrant par moments s'il perdait la puck, mais en l'échangeant pour Weber je pense que ca a été un coup dur pour la capacité de votre def de relancer l'attaque, et ce, surtout a 5v5, parce que Weber n'est pas un defenseur élite a 5v5. Là, en plus vous avez perdu Markov, votre autre defenseur mobile capable de lancer une attaque, pour le remplacer avec Alzner, qui accelère comme un 18 roues en montant une côte... Mais au moins vous vous etes débarassé d'Emelin Razz

Bref, je pense que Montreal ... Pire défensive ? 1148443267 va avoir de la misère a compter des buts cette année en remplaçant Markov par Alzner, parce qu'ils auront pas le personnel à la def pour relancer l'attaque, et n'ont pas non plus un corps d'attaquants élite, vous avez Pacio, Galchy et Drouin, c'est bon, mais sans defenseurs capable d'effectuer des bonnes sorties de zone (pas juste du pitchage contre la bande) et de patiner comme il faut, vous allez être souvent pogné en zone defensive, spas grave, Price est là, mais on score pas en zone defensive!

Scusez pour le long post jsuis en manque de hockey Razz
Revenir en haut Aller en bas
camx13

camx13


Messages : 2534
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 27

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMer 13 Sep - 9:13

J'pense aussi que les gens sous-estime Artturi Lekhonen, ce kid là à eu une saison recrue de 18 buts et à vraiment pris confiance en série je pense qu'à 22 ans il peut s'établir sur le top 6... Peut être avec Danault? Ok c'est vrai tout l'monde à des réserve sur lui, première fois qu'il connais des bons moments dans la LNH. J'pense pas il seras de retour comme premier centre mais pourquoi pas lui donner de la glace comme deuxième en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
goliate23

goliate23


Messages : 652
Date d'inscription : 26/04/2017

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMer 13 Sep - 10:26

Perso Petry je trip pas. A part son coup de patin y'a pas tant d'abileté. Il est autant Physique que Marc-André Bergeron. Tu le press un peux et il disparait. Notre def est horrible jusqu'a preuve contraire. Peut-etre que les nouveaux vont bien parraitre. Y'a pu personne qui frappe, ca va dumper ca dans le fond et on va etre pogner dans notre zone 3-4 minutes parce que on est mou a def.
Revenir en haut Aller en bas
pocket_ben

pocket_ben


Messages : 1989
Date d'inscription : 20/09/2016

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMer 13 Sep - 12:50

camx13 a écrit:
J'pense aussi que les gens sous-estime Artturi Lekhonen, ce kid là à eu une saison recrue de 18 buts et à vraiment pris confiance en série je pense qu'à 22 ans il peut s'établir sur le top 6... Peut être avec Danault? Ok c'est vrai tout l'monde à des réserve sur lui, première fois qu'il connais des bons moments dans la LNH. J'pense pas il seras de retour comme premier centre mais pourquoi pas lui donner de la glace comme deuxième en début de saison.

Pas de doute pour moi que Danault a sa place au centre du 2e trio, je le verrait bien compléter un trio avec Lekhonen à sa gauche et Galchenyuk à sa droite.  Plekanec il est plus de temps qu'il occupe un rôle de 3e centre, ce serait bien de le combiner à Shaw pour la robustesse et Byron pour la vitesse et provoquer des breakaway.  Ça nous laisse un premier trio composé de Drouin, Pacioretty et Gallagher, si ce dernier peut retrouver sa grit d'il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
camx13

camx13


Messages : 2534
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 27

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMer 13 Sep - 13:07

Non ça c'est clair Plek sur la 3 Danault deux j'voulais surtout dire qu'il est sous-estimé parceque le ch l'on eu pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gød

Mr.Gød


Messages : 6280
Date d'inscription : 25/11/2014

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMer 13 Sep - 20:24

danault on le sous estime comme le 3/4 des joueurs qui jouent/jouait chez le CH ont a la belle manie de mettre de joueurs comme mitchell sur un gros pied descale mais de mettre galchenyuk comme si y savais pas jouer au hockey
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gød

Mr.Gød


Messages : 6280
Date d'inscription : 25/11/2014

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyMer 13 Sep - 20:25

tout sa pour dire que je peut enfin me venter de mes oilers haha !
Revenir en haut Aller en bas
camx13

camx13


Messages : 2534
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 27

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyJeu 14 Sep - 14:12

Mr.Gød a écrit:
danault on le sous estime comme le 3/4 des joueurs qui jouent/jouait chez le CH ont a la belle manie de mettre de joueurs comme mitchell sur un gros pied descale mais de mettre galchenyuk comme si y savais pas jouer au hockey

Exactement, à Montréal c'est comme si tout nos joueurs drop de 3-4 OA

Exemple Pacioretty (35G-32A-67P) qui fait partis des excellents joueurs Montreal ... Pire défensive ? 1435261648, que plusieurs pensent qu'on devrais échanger? Pouquoi? Pourtant il produit autant que Tavares? J'veut dir oui Tavares est un centre, oui il est techniquement "mieux" défensivement, encore la Max Pac +15 et Tavy +4... En plus il nous coute fuckall (Pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
pocket_ben

pocket_ben


Messages : 1989
Date d'inscription : 20/09/2016

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyJeu 14 Sep - 15:28

La raison pourquoi le monde veut l'échanger c'est parce qu'il n'a pas compté en série, les gens sont encore frustré de l'élimination. C'est un des meilleur joueur ratio $/pts si on exclut les joueurs sur leur contrat recrue mais l'amateur moyen ne comprend rien à la gestion d'une masse salariale. On parle d'un gars qui produit saison après saison, pas de Gomez lol
Revenir en haut Aller en bas
Cout's

Cout's


Messages : 489
Date d'inscription : 07/04/2015

Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? EmptyVen 15 Sep - 15:15

Quand on voit parfois Shlemko en duo avec Weber Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal ... Pire défensive ? Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... Pire défensive ?   Montreal ... Pire défensive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal ... Pire défensive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal
» Montreal
» Montreal
» Montreal
» Montreal Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast HLQC © :: Divers :: Débat-
Sauter vers: